Je suis français et je cherche des russes pour apprendre le russe :) Français

Bonjour à tous!
Je suis français, je parle français et un peu anglais, et j'apprends le russe depuis peu.
Vu que apprendre avec un livre et un site ce n'es pas suffisant, j'ai besoin de discuter avec des gens qui parlent russe pour m'habituer à la langue, et m'aider à comprendre certains aspects assez complexes.

Bonjour Yohan!
Je m'appelle Alla. J'apprends français depuis longtemps🙂 Mais j'avais peu de pratique. Je pourrais vous ecrire en russe et en français. Le russe est ma langue maternelle.

Yohan, добрый день!
Меня зовут Алла. Я зучаю французский давно🙂 Но у меня было мало практики. Я могла бы вам писать на русском и французском. Русский - мой родной язык.

Bonjour! Ma langue maternelle est russe. Je parle français assez bien et je voudrais le pratiquer avec des Français.
Si vous voulez je peux vous aider avec le russe.
Bonne journée,
Amina

Salut, Yohan! Je m'appele Dmitrii. Je suis russe et j'apprends le francais. Je suis donc interesse par des echanges franco-russes pour ameliorer mon expression orale, ma comprehension, echanger sur des sujets divers. Je peux aider ameliorer votre russe. Привет! Меня зовут Дмитрий. Изучаю французский больше года, но языковой практики не хватает. В свою очередь могу помочь в изучении русского языка. Будет желание пообщаться, skype - seleronn

Salut! c'est Faustin un réfugié centrafricain vivant au Cameroun pour le moment,je cherche quelqu'un qui peux m'apprendre l'anglais et en retour ma langue national le Sango et français.
Mbi yéké kou ala