J'arrive en France - devoir 'se présenter' Français

Bonjour! Je m'appelle Natacha De la Rosa.
Je suis dominicaine et J'ai vingt-cinq ans.
Je suis developpeur informatique et Je suis célibataire.
Je travaille en entreprise gouvernemental.

Bonjour Natasha, je m'appelle Patty, j'habite à Perou. J'ai 27 ans. Je suis célibataire mais j'ai petit amis. Je suis ingénieure et je travaille à un fabrique de sucre.

Bonjour Natasha, je m'appelle Patty, j'habite à Perou. J'ai 27 ans. Je suis célibataire mais j'ai petit amis. Je suis ingénieure et je travaille à un fabrique de sucre.
Bonjour Patty! c'est un plaisir de te connaître!!!
où étudies-tu le français?
J'étudie sur le site fun mooc "https://www.fun-mooc.fr/"

Bonjour les amis ,je suis Mohamed Daghal, j'habite au Maroc. j'ai 30 ans. je suis marié et j'ai un enfant ,qui s'appelle zakaria. je suis professeur d'Anglais.

bonjour,je m'appelle latifa , j'habite au maroc ,j'ai 21ans . je suis Etudiante à la faculté de sciences et techniques de fes à la branche (biologie,géologie, chimie )

Bonjour à tous ! Je m'appelle Cristiane Paes. J'ai 39 ans. Je suis professeur de Portugais. Je suis célibataire et j'habite au Brésil.

bonjour à vous tous , je suis Hicham , j'ai 25 ans. je suis juriste chercheur en propriété intellectuelle . ma situation familiale , célibataire.

Bonjour je m'appelle Camille je suis française et j'aimerais apprendre l'anglais mais je n'y arrive pas avec l'école je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider

Bonjour! je m'appelle Karoline.
je suis brésilien, j'ai 26 ans.
je suis étudiant en pharmacie et je suis marié.
je ne travaille pas, juste étudier.

Bonsoir,
Je m'appelle Radou, je suis algérienne et je suis née en 1974.
Je suis ingénieur.
Je travaille dans une entreprise publique.

Bonjour! Je m'appelle Anne, j'ai 24 ans, je suis brésilienne et je suis célibataire.
Je suis architecte et actuellement je travaille dans un bureau d'architecture.

Bonsoir, je m'appelle Sebastian, j'ai 24 ans, je viens de la Colombie, je suis etudiant de francais, je cherche pour emploi et je voudrais tester mon francais et parler beacoup en francais! merci a touts

Salut à tous les monde je suis Giorgia. Je vive à castelbuono. Je aime le français mais malheureusement je l'étude seulement à l'école. Dommage !
Je rêve d'aller à Paris un jour. Donc, je cherche qualcu'un que me conseille quelques endroite de visiter. Merci beaucoup

Bonjour, je m'appelle Carlos, je suis Chilien, j'ai 31 ans

Bonjour á tous!
Je m'appelle Rocío.
J'ai 27 ans et je suis mexicaine.
Je suis ingénieure industrial.
J'amairrais apprendre le francais, mais je n'ai pas de temps d'aller a l'ecole 🙁

Salut! J'espère que tout va bien! 🙂
Je m'appelle Étienne, je suis une femme de 27 ans et je suis brèsilienne. Je suis nutritionniste. J'aime le français et j'ai appris la langue par moi-même, je apprends encore. La ville de Saint-Etienne est ma préférée. Je veux pratiquer le français et je suis disponible si tu veux aussi. Bisous, bisous! 🙂


Bonjour à tous, Je m'appelle Jorge, je suis équateurian, je suis marié, je parle un petit peu du français, j'ai apris, cette jolie langue pour moi-même. Je veux apprendre plus, parce que à present je ne le parle bien, je suis débutant.

Bonjour a tous! Je m'apelle Paola et je suis colombienne. Je viens d'arriver en France depuis 2 mois. Je habite à Paris. Je suis n train de apprendre le français y ameliorer mon anglais. Si vous voulez pratique ecris-moi!