J'arrive en France - devoir 'se présenter' Français

Bonjour! Je m'appelle Natacha De la Rosa.
Je suis dominicaine et J'ai vingt-cinq ans.
Je suis developpeur informatique et Je suis célibataire.
Je travaille en entreprise gouvernemental.

Bonjour Natasha, je m'appelle Patty, j'habite à Perou. J'ai 27 ans. Je suis célibataire mais j'ai petit amis. Je suis ingénieure et je travaille à un fabrique de sucre.

Bonjour Natasha, je m'appelle Patty, j'habite à Perou. J'ai 27 ans. Je suis célibataire mais j'ai petit amis. Je suis ingénieure et je travaille à un fabrique de sucre.
Bonjour Patty! c'est un plaisir de te connaître!!!
où étudies-tu le français?
J'étudie sur le site fun mooc "https://www.fun-mooc.fr/"

Bonjour les amis ,je suis Mohamed Daghal, j'habite au Maroc. j'ai 30 ans. je suis marié et j'ai un enfant ,qui s'appelle zakaria. je suis professeur d'Anglais.

bonjour,je m'appelle latifa , j'habite au maroc ,j'ai 21ans . je suis Etudiante à la faculté de sciences et techniques de fes à la branche (biologie,géologie, chimie )

Bonjour à tous ! Je m'appelle Cristiane Paes. J'ai 39 ans. Je suis professeur de Portugais. Je suis célibataire et j'habite au Brésil.

bonjour à vous tous , je suis Hicham , j'ai 25 ans. je suis juriste chercheur en propriété intellectuelle . ma situation familiale , célibataire.

Bonjour je m'appelle Camille je suis française et j'aimerais apprendre l'anglais mais je n'y arrive pas avec l'école je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider

Bonjour! je m'appelle Karoline.
je suis brésilien, j'ai 26 ans.
je suis étudiant en pharmacie et je suis marié.
je ne travaille pas, juste étudier.

Bonsoir,
Je m'appelle Radou, je suis algérienne et je suis née en 1974.
Je suis ingénieur.
Je travaille dans une entreprise publique.

Bonjour! Je m'appelle Anne, j'ai 24 ans, je suis brésilienne et je suis célibataire.
Je suis architecte et actuellement je travaille dans un bureau d'architecture.