Je me présente Français

bonjour...je m'appelle ulises, je suis un étudiante au conalep et je habite au chiapas-mexique; j'ai 17 ans et j'aime faire des exercices du français pour apprendre une langue étrangère.
on parle plus tard...

bonjour
je suis Emilie. Je n'ai plus d'âge. J'ai eu plein de vie et fais plein de choses. Actuellement j'essaie de concentrer mon travail et mon attention sur le développement informatique, même si j'ai d'autres activités.
J'ai un sale humour. Je suis borderline. Je suis un peu hors systeme. Mais je reste fréquentable tout de même... je crois

Benvenue!!

Merciiiiii!

Bonjour, je m'appelle Sophie et je suis Française.
Je serai heureuse de pouvoir aider ceux qui veulent apprendre le Français 🙂
Je parle un peu Anglais, Espagnol et Italien.

Bonjour. Je m'appelle Aurore, j'ai 28 ans, je suis française. Je parle français/anglais/espagnol/arabe dialecte tunisien/italien et depuis peu j'ai commencé l'apprentissage du suèdois et du russe. Les langues étrangères est l'une de mes nombreuses passions. Je suis mariée. Je suis ici pour aider ceux qui ont besoin en français et pour créer des liens d'amitiés sincère et durables.

Bonjour, Je m'appelle Youssef . J'ai 27 ans et je suis Marocain. Je suis étudiante .J'habite a Paris . J'aime faire du sport notamment le foot et natation.

bonjoure ,je m'appelle zahra ,j'ai 18 ans et je suis une étudiante

Bonjour , je suis kaoutar j'ai 24 ans je suis marocaine. Je voudrais apprendre la langue française par ce que j'aime la culture française.

Salut! Je m'appelle Caio et je suis bresilien. J'ai 28 ans et j'habite a Rio de Janeiro. Je parle portugais et anglais, et j'etude le français et l'arabe.

Bonjour!!!
Je m'appelle Marcia Trindade. Je suis médicin. Je suis marieé. J'ai 38 ans et viens de Visconde de Mauá en Brésil.

Bonjour, je me prénomme Elian, je vois qu'il y a des personnes qui se débrouille très bien en Français. je tiens à préciser que vous devez faire attention avec je habite ne se parle pas en français on dit j'habite. je vois aussi j'habité porte a confusion vous avez habitez ou bien j'habite. pour le verbe apprendre : de apprendre ne se dit pas on parle d'apprendre. pensez au d'; j'; l', m',n', car tout cela porte sur la tournure d'une phrase.

Ah oui j'oubliai que certaines personnes confonde le masculin et le féminin.
j'ai un petit exercice pour vous si êtes intéressés : avec des animaux.
le mouche ou la mouche
le vache ou la vache (attention deux termes en français qui peut porté à confusion, exemple : car je peu être vache avec vous).
la mouton ou le mouton
le poule ou la poule
la coq ou le coq

J'ai fais une faute de français écrite dans la phrase entre parenthèse () si une ou des personnes me corrige, je serai ravi

Bonjour à tous, je m'appelle Yassine, je suis professeur de math, j'habite au Maroc mon pays natal, j'aimerai bien apprendre à s'exprimer en français couramment

Salut! J'm'appelle Diana, et je suis Colombine, je faire le course de francaise dans le fun mooc, et je dois ecrit mon perfil dans le penpal gate, mais, je ne comprend pas, le exercise q je dois faire

Bonjour à tous. Je m'appelle Chris, je suis anglais mais j'ai habité en France depuis 2017 avec mon famille, mon partenaire, Helen et deux enfants Lily, 11 et Theo 9 . J'apprends le français mais mes enfants sont beaucoup plus advance que moi! Comme c'est facile pour les enfants! 🙂

Leçon 1 Je passe à l'action et me présente
Bonjour!
Je m'appelle Mercedes, je suis espagnole. J' habite en France depuis novembre 2018.