Je me présente Français

bonjour...je m'appelle ulises, je suis un étudiante au conalep et je habite au chiapas-mexique; j'ai 17 ans et j'aime faire des exercices du français pour apprendre une langue étrangère.
on parle plus tard...

bonjour
je suis Emilie. Je n'ai plus d'âge. J'ai eu plein de vie et fais plein de choses. Actuellement j'essaie de concentrer mon travail et mon attention sur le développement informatique, même si j'ai d'autres activités.
J'ai un sale humour. Je suis borderline. Je suis un peu hors systeme. Mais je reste fréquentable tout de même... je crois

Benvenue!!

Merciiiiii!

Bonjour, je m'appelle Sophie et je suis Française.
Je serai heureuse de pouvoir aider ceux qui veulent apprendre le Français 🙂
Je parle un peu Anglais, Espagnol et Italien.

Bonjour. Je m'appelle Aurore, j'ai 28 ans, je suis française. Je parle français/anglais/espagnol/arabe dialecte tunisien/italien et depuis peu j'ai commencé l'apprentissage du suèdois et du russe. Les langues étrangères est l'une de mes nombreuses passions. Je suis mariée. Je suis ici pour aider ceux qui ont besoin en français et pour créer des liens d'amitiés sincère et durables.

Bonjour, Je m'appelle Youssef . J'ai 27 ans et je suis Marocain. Je suis étudiante .J'habite a Paris . J'aime faire du sport notamment le foot et natation.

bonjoure ,je m'appelle zahra ,j'ai 18 ans et je suis une étudiante

Bonjour , je suis kaoutar j'ai 24 ans je suis marocaine. Je voudrais apprendre la langue française par ce que j'aime la culture française.

Salut! Je m'appelle Caio et je suis bresilien. J'ai 28 ans et j'habite a Rio de Janeiro. Je parle portugais et anglais, et j'etude le français et l'arabe.

Bonjour!!!
Je m'appelle Marcia Trindade. Je suis médicin. Je suis marieé. J'ai 38 ans et viens de Visconde de Mauá en Brésil.