Je me présente Français

Bonjour, je m'appelle Julio Daniel. Je suis argentin et j'habite Israel. J'ai 61 ans je suis ingenieur et je desire apprendre a parler francais.

salut à tous
Je suis Berthe et je suis photographe, Je habite à Buenos Aires
Je suis divorcée
J'apprends le français.
En plus de l'espagnol, je parle anglais

Bonjour à tous!
Je m'appelle Natalia.
Je fais de la publicité. J'ai 23 ans et j'habite au Brésil.
J'ai commencé à étudier le français en 2018 et j'ai eu l'occasion de visiter Paris. Je suis tombé amoureux de la culture et de la langue.

Bonjour à tous.

Je m'apelle Kennys, j'ai 27 ans, je suis colombienne J'habite à Barranquilla. J'aime faire de la lecture et ecoute de la musique, Je suis economist.

Bonjour. Je m'appelle Aurore, j'ai 28 ans, je suis française. Je parle français/anglais/espagnol/arabe dialecte tunisien/italien et depuis peu j'ai commencé l'apprentissage du suèdois et du russe. Les langues étrangères est l'une de mes nombreuses passions. Je suis mariée. Je suis ici pour aider ceux qui ont besoin en français et pour créer des liens d'amitiés sincère et durables.


Coucou Aurore

Je suis Zoe 27 ans et je travaille dans le port d’anvers et très nouveau sur le site. Je cherche une personne qui veut m aider avec mon francais. parler ecrire. Merci beaucoup de reagir.

bonjour je m'appelle Darine .je suis tunisienne . j'ai 21 ans .je suis étudiante .je parle l'arabe ,le français ,l'anglais ,et lallemand .et je suis entrain d'améliorer mon niveau en français

Bonjour à tous. Je m'appelle Thays Cardoso, j'ai 32 ans, je suis brsilienne et je suis celibataire.

Bonjour!
Je Suis Samsafw. Je suis marocaine et je Suis marié. Je suis ingénieur et j'ai 31 ans.
Au revoir.

Bonjour!
Je m'appelle Verenice
Je suis Dominicaine
Je habit aux Cararaibes
Je suis marrie
J'ai deux enfants
J'ai trante-deux ans