Les temps réels Pour le travail Français

Est qu'il y a des gens qui peuvent m'aider à parler de plus.

Ici il y a des français mais il sont comme il semble trop paraisseux de utiliser leur langues. Tout préfère l'anglais. Désolée

Parler que langue? Parce que je peux parler français mais je suis plus bon en anglais. 🙂

Où as tu appris le français Matteo?

Ici il y a des français mais il sont comme il semble trop paraisseux de utiliser leur langues. Tout préfère l'anglais. Désolée
Peut-être parce que si tu veux communiquer avec le monde tu as besoin de parler en anglais, simplement.

Je crois bien l'anglais est une langue universelle mais, c'est pas dû tout forcément d'en parler.

Leonard adesso basta. Ti è già venuto in mente che non tutti sanno l'inglese?

Ici il y a des français mais il sont comme il semble trop paraisseux de utiliser leur langues. Tout préfère l'anglais. Désolée
J'ai seulement dit pourquoi les francaises préfèrent parler en anglais ici.
Voilà, c'est tout

Où as tu appris le français Matteo?
J'ai appris le français à le lycèe, en fait j'étudie encore! 🙂
Mais j'ai vu que tu parle italien! Je suis flatté!

@Matteo 😂 è un hobby

@Matteo 😂 è un hobby

Tu es chez admirer!

Mais toi aussi si tu avance comme ça

Mais toi aussi si tu avance comme ça
Merci beaucoup! 😃

Nous repartons demain matin avec mes amis à la piscine. Qui peut me faire traduire ça en anglais 🇵🇳

We leave tomorrow morning with my friends at the pool.

Sans infraction, mais la phrase n'a pas de sens.. S'il vous plait, est-ce que tu peux me l'expliquer? Merci

C'est ma conviction pour aller demain à la piscine avec les amis pour distraire un peu. Voilà ce que ma phrase explique !!!

Maintenant j'ai entendu.
Totefois, je te recommande de étudier la grammaire anglaise, parce que si tu ne sais rien de l'anglais, cera énormément difficile apprendre l'anglais.

Ici il y a des français mais il sont comme il semble trop paraisseux de utiliser leur langues. Tout préfère l'anglais. Désolée
Trop paraisseux ????? Merci pour nous ...