Je me présente (Fun Mooc) Français

Bonjour ! Je m’appelle Paola, je suis portoricaine et j’ai 23 ans. J’ai étudié des Études du Cinéma et Audiovisuelle. Actuellement j’aime dessiner dans l’ordinateur et aimerais vivre en France.

Hey 👋 J'espère que tu pourras vivre en France ! Je suis française alors si tu veux échanger contacte moi 😁

bonjour! je m'apelle sandra, je suis mexicaine et j'ai 15 ans.

Bonjour, je m’appelle Denise, je suis brésilienne et j’ai 29 ans.

Je m appelle Nieves.Je suis espagnola, jai hebité en Belgique et je parle le neerlandais. Je suis sur ce forum pour apprendre le francais.

Bonjour! Je m'apelle Michelle De Freitas. Je suis panameén. J'ai 25 ans.

Bonjour à tous ! C’est merveilleux de voir vos réponses dont viennent de toutes les parties du monde ! Est-ce que vous avez quelque passe-temps favori pour ce moment ? Dans Porto Rico nous sommes en quarantaine et je suis en cherchant pour quelque chose à faire.

N'hésitez pas à corriger mes erreurs, je n'ai pas pu pratiquer beaucoup de la grammaire et je veux améliorer mon francais 😊

由 Paopaya 编辑.

Bonjour! Je m'appelle AnhThu. Je suis Vietnammienne. J'ai trente trois ans. Mon métier était conseiller de clientèle de banque au Vietnam. Je suis mariée. J'ai 2 enfants. Maintenant, j'habite en France.

Bonjour! Enchantée. Je m'appelle Pamela. Je suis étudiant de français et j'ai 30 ans.

Salut, je m'appelle Yvonne et j'ai 54 ans. J'apprends le français depuis deux ans. Je suis mariée et j'ai deux enfants. Je suis d'Allemagne.

Bonjour, Je m'appelle Ganesh et j'ai 26ans. Je suis indien mais en ce moment j'habite à paris

Bonsoir! Je m'appelle Jefferson et j'ai 33 ans. Je suis brésilien. Je suis professeur du portugais à São Paulo, Brésil.

Hello tout le monde, je m'appelle Abdou, Je suis Algerien et j'ai 21 ans.. J'étudie l'ingénierie pétrolière..

Bonjour! Je m'appelle Jonathan Sheppard. Je suis Américain et étudiant. J'ai 21 ans.

Bonjour! Je suis Pomme et je vis aux Maldives. J'aime les chats et voyager. Je voudrais apprendre le français.

Bonjour! je m'appelle Yulissa Lopez et j'ai 22 ans. Je suis colombienne et je suis professeur d'anglais. enchantée!

Bonjour à tous!

Je m'appelle Aretuza, je suis brésilienne et j'ai 27 ans.
Je suis secrétaire et j'habite à São Paulo.
J'aime de la musique et les sports. Enchantée.

Bonjour! Je m'appelle Gabriela Dellan, Je suis vénézuélienne et J'ai 31 ans.
J'habite á Caracas au Venezuela
Je suis Médecin, ma spécialité: je suis Chirugienne.
Je parle anglais et espagnol.
Je suis étudiante de français.
Je voudrais apprendre le français.

由 gabiuchis80 编辑.