Je me présente (FUN MOOC) Français

Bonjour, je m'appelle Helena. Je viens d'Espagne. J'ai vingt et un années et je suis étudiante. J'aime lire et voyager. À bientôt!

Bonjour, je m' appelle Deborah. Je suis une professeur brésilienne. J'ai 39 ans et j'ai un petit garçon. J'aime me promener dans le parc avec mon fils, voyager et enseigner mes élève.

Bonjour! Je m'appelle Janphen Alies. Je suis Thaïlandaise. J'ai 54 ans.J'habite à Douarnezne en France.Je suis mariage avec français et suivre pour vivre en France. Cette présentation est pour le site FUN MOOC.

Bonjour!.Je m'apelle Virginia et je suis espagnole. J'habite dans un petite village ne pas loin Madrid. Je suis guide et je voyage avec les groups... et vous? Cette présentation est por le site FUN MOOC

Salut! Je m'appelle Diacuí Benazir, j'ai 22 ans. J'habite à Vitória da Conquista en Brésil où j'étudie l'ingénierie forestière.

Bonjour! Je m´appelle Gloria Suárez. J´ai 39 ans. Je suis Mexicane. Je suis mariage. Je suis avocate. Cette présentation es pour le FUN MOOC.

由 glorisur 编辑.

Bonjour! Je m'appelle Alba. Je suis Espagnol. J'ai 32 ans. Je suis ingénieur. Je suis débutante avec la langue française. Cette présentation est pour le site FUN MOOC.

Bonjour! Je m'appelle Milena Valero. Je suis Colombienne. Je suis internationaliste. J'ai 24 ans. Je suis ravi d'apprendre le français pour ma carrière. Cette présentation est pour le site FUN MOOC.