Comment voyez-vous des Américains? Français

Je suis vraiment juste curieux de voir comment les gens perçoivent les Américains alors Poster un message 🙂

Salut,
la plupart des Français, il faut l'admettre, n'aime pas trop les Américains, mais pas autant que les Anglais 🙂
Mais moi, personnellement, j'adore ce pays et les gens qui y vivent 😃
Après, comment les Américains perçoivent les Français ??

Coucou !!
Voici les adjectifs qui servent le plus souvent à décrire les américains :
-extravagants, prêts à tout, idiots, géniaux... et pleins d'autre...

Moi personnellement, je crois qu'ils sont comme tous le monde (ou presque) avec des villes et des événements culturels absolument géniaux 😃
Les Américains ont pleins de qualité mais les Français aussi ! personne n'est parfaits.... 😉

Comme Skooguy, j'aimerais vraiment savoir ce que les Amériacains pensent des Français ..... 🙂

merci pour me reprondre.....la perception de nombreux Américains d'autres pays est une vue recouvert et ne varie que de l'endroit où vous vivez et combien la diversité culturelle est évidente. Par exemple, j'ai vécu dans la ville de San Francisco. Il ya beaucoup de touristes et d'étudiants étrangers là-bas. Généralement, les gens de cœur étrangers là-bas et cherchait à connaître leur culture, politique, etc Toutefois, j'ai déménagé dans le pays récemment. Il est très très peu de diversité culturelle ici et toujours d'autres mots de la bouche des gens sont putain mexicain ou putain français et si vous disent le contraire vous êtes un terroriste. Ainsi, certains endroits sont tolérants et d'autres sont très en arrière....je suis desole le dire 🙁 MAIS JE T'AIME! 🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂

yop !

les americains des gens normaux (enfin je pense ) mais pas mal de gens les assimilles a la politique de leurs gouvernement (surtout exterieur) alors que comme dans tous les pays il y a beacoups d opignons diverses

les américains ont une culture très spécial 😃 après on aime ou on aime pas
personnellement, quand on me parle des États-Unis, je pense a la junk food et a la vie démesurée, tout est plus grand 🙂

ce que je pense des américains? ce sont comme les autres , mais je pense que les USA est le seul pays au monde oû en peut vivre et être américain pourvu que tu pense comme eux, peu importe ta race ou ta religion ou ta langue. voilà pour quoi j'adore ce pays. si tu pense comme moi tu es mon frére.