JE PASSE À L'ACTION Français

Bonjour! Je m'appelle Miki et je suis péruvienne. Je suis traductrice et j'ai 21 ans.

Bien le bonjour, je m'appelle Ken. Je suis d'origine Japonaise et j'habite à Paris. Je déteste les fakes. D'avance, merci !

Bonjour à tous! Je m'appelle Stephanie. Je suis une femme de 23 ans qui habite à El Salvador (pays localisé dans l'Amérique Centrale). Actuellement, je suis en train d'apprendre des nouvelles langues.

Bonjour! Je m'appelle Ana. Je suis Brésilien et j'ai 22 ans. Je suis étudiante en nutrition.

Bonjour! Je m'appelle Rodol. j’ai 37 ans, je parle espagnol et Je suis un étudiant français.

Salut à tous. Je m'appelleMiguel angel sanchez et je suis auxiliaire ambulancier. J'ai 55 ans, je suis marié

Bonne nuit. Je m'appelle Isabel. J'ai 17 ans. Je suis étudiant. Je parle espagnol et anglais, et je suis en train d'apprendre le français.

Bonjour, je m' appelle Chris, j' ai 69 ans, je suis bibliothequaire retire. J'habite Nashville Tennessee Etats-Unis.
Je suis célibataire et j' aime etudier le Francais a Youtube, et aussi voyager.

Bonjour! Je m'apelle Camila, je suis 29 ans, et je suis une infirmiere. Je parle espagnol et anglais, je veux apprendre français. J'habite à Santiago du Chili avec ma familie.

Bonjour, Je m’appelle Viktoriia, J‘ai 39 ans, j’habite au Kharkov Ukraine, je suis notaire. J’ai 2 enfantes , ils a 5 ans et 12 ans, je suis merie.

Bonne nuit!
Je m´appelle Joan, j´ai 37 ans, je suis brésilien.

Bonjour

Je m’appelle Yessica Tobón, J’ai 29 ans, Je suis Colombienne.
Je suis etudiant de français, cuisine et desinatrice industriel.
J’aime faire du vélo, la randonnée, aller au cinéma et danser.

à bientôt

Bonjour a tous. Je m'appelle Ana et j'ai 35 ans. Je suis brésilienne. Je suis professeure d'anglais, mais je travaille aussi sur l'ethétique avec massages et pedicures. Je suis étudant de Podologie.