Je me présente ( Vivre en France A1) Français

Salut. Je m'appelle David, je suis Colombien, j'ai 48 ans et je suis administrateur.

Salut!
Je m'appelle Roberto, Je suis marrié et J'ai 36 ans. J'habite à Porto Alegre.
Jé suis policier au Brésil.
Nous n'avons pas d'enfants mais nous avons trois chats.

Bonjour.
Je m'appelle Moises Vasquez, Je suis colombien, j'ai 21 ans et je suis étudiante en ingénierie mécanique, merci.

Bonjour, je m'appelle Ana, j´ai 50 ans. Je habite en France mais je suis argentine. Je suis mariée, j´ai trois enfants, et actuallment je suivre le cour en ligne de francais nivea A 1. Je voudrias parler en frances avec quelqu´un. Je parle en espagñol (lengue native).

Salut! Je m'apelle Cristóbal Guzmán, J'ai 26 ans, je suis chilean, j'habite et travallier pour un an en France.

Merci, au revoir.

Je m'appelle Paulette, Je suis mexicaine, J'ai 24 ans, Je suis un architecte. J'habite à Paris et je suis une etudiant en design d'interieur. Je suis très heureux de pouvoir venir en France et d'apprendre le francais

Salut, je m'appelle Jair, j'ai 31 ans, je viens du Pérou, j'aime les animaux, j'ai 5 chats et 2 chiens, j'aime apprendre les langues, écrire des poèmes et dessiner

Bonjour a tout le monde!
Je m'appelle Lucila; Je suis Argentine et j'ai 35 ans:
J'habite en France et je veux apprendre la langue française.

Bonjour ! je m' appelle sokaina ,j'ai 26 ans ,je suis marocaine , je voudrais améliorer mon niveau et parle couramment en français.

Bonjour! Je m’appelle Christine, j’ai 21 ans. Je suis russe. Je suis étudiante de la faculté des langues étrangères. J’aime faire mes études, dessiner et danser.

Bonjour!
Je m'apelle Ingrid, J'ai 30 ans, je suis colombienne et je suis Technologue en analyse et développement de systèmes d'information. Je suis mariée avec Jaime et nous avons deux filles.