Vivre en France / A1 - Je me presente Français

Salut!
Je m'appaelle Burak.
J'ai vingt ans et je suis de la Turquie.
Je suis étudiant en animation. J'adore films et musique.
Mon animal préféré est chat et ma couleur préférée est vert.
Enchante.

Bonjour à tous, je m'appelle Thomas, j'ai 29 ans et je suis français. J'écris un livre et je fais du stand-up dans des comedy-clubs. Caux pui soubaitent ca l'aide en français peuvent me contacter par messages privés.

Bonjour! Je m'appelle Tatiana. Je suis étudiant en médecine. Je'ai 21 ans

Bonjour! Je m'appelle Cristina Dangond, j'ai 41 ans, je suis administrateur d’entreprise, je suis Colombienne, j' habite a Bogota, mais je suis né á Cienaga, magdalena, une belle ville en la côte atlantique, j' ai une fille, elle s'appelle Noha, elle a 12 ans et elle est française.

Bonjour! Je m'appelle Adrian. J'ai 30 ans et je suis fonctionnaire en Espagne. Enchanté!

Salut!
Je suis Ayyoub.
J'ai vingt un ans et je habite au Maroc.
Je suis étudiant en génie électrique .
Enchante .

Bonjour! Je m'appelle Lorena. Je suis colombienne, mais j'habite en France maintenant. Je suis mariée. Dans mon Pays je suis ingénieur civil. Je n'ai pas des enfants. Maintenant j'étudie le français.

Bonsoir, je m'appelle Roberta, j'ai vingt-neuf ans et j'abite en sicilie. J'adore la nature, la musique et le cinema. Je practise le yoga, qualque fois a la semaine. Je travaille dans une dental clinique, je suis an assistant de le docteur.

Bonsoir! Je máppelle Catalina, je suis colombien. Je parle l´espagnol comme langue maternelle, et l´anglais á un niveau avancé , e je suis apprend français et italien par mon même . Je veux voyager et vivre dans différents pays dans la vie. J'aimerais aussi étudier le théâtre et jouer dans un film ou une série.
Merci.

Bonjour! Je m'appelle Fiorela. Je suis argentine. J'ai 24 ans et je suis étudiante du ingenierie industrielle. Je habite a Córdoba.