Vivre en France / A1 - Je me presente Français

Bonjour!
Je m'appelle Johana Carvajal.
J'ai 31 ans. j'ai deux enfants.
Je suis Colombienne.
Je suis avocate et infirmière.
Enchantée

Salut! 😊
Je m'appelle Alessia, je suis péruvienne et espagnole, et je vis à Barcelone. Je suis étudiant en français. J'ai 32 ans, suis célibataire et je n'ai pas d'enfants.
Enchanté!

Bonjour!
Je suis Luis Rincon, je suis de colombia, j'ai 30 ans, studente, Je travaille dans une entreprise alimentaire.

Bonjour!
Je m'appelle Akila Thulasiraman.
Je suis Indienne.
Je suis etudiante en International Trade.
J'ai 31ans.
J'aime danse et music.
Enchante!

Bonsoir! Je m'appelle Viktoriia. Je suis ukrainien et j'ai 44 ans. Je suis responsable de e-lerning. Je vis à Paris depuis 8 mois.
Enchanté!

Bonjour! je m’appelle Fonise .je suis haïtienne .J’ai 25 ans et je suis célibataire .Je suis étudiante en médecine.Ma couleur préférée est le mauve 💜j’adore lire.

Bonjour je suis Lookens Michot, étudiant en sciences juridiques je vis en Haïti

Salut
Je m'appelle Sabrina Tavares.
Je suis célibataire.
J'ai dix-huit ans.
Au revoir!

Bonsoir! Je m´appelle Jessica Delgado, je suis 22 ans et je suis étudiant en ingénierie système et je suis de Guatemala, j´adore les chats et et ma couleur préférée est le rose.

Bonjour à tous,
Je m'appelle Victor, j'ai 40 ans et je suis informaticien. Je suis espagnol et j'habite a l'île de la fête: Ibiza.
Je suis célibataire et je n'ai pas d'enfants. J'adore les langues; je parle espagnol, catalan, anglais, et un peu d'allemand et français.
Bon courage avec cette course A1!

Bonjour! Je m'appelle Laura. J'ai 19 ans. Je suis Colombienne. Je suis une etudiante. Je parle Anglais et espanol.

Bonjour! Je m'appelle Estefanny. Je suis mexicaine et J'ai 20 ans. Je suis Célibataire et J'ai deux petits chiens. Ils s'appellent Lambo et Nico, Je suis étudiante en psychologie au Mexique.

Bounjour tous! je m'appelle German, j' suis Argertinian et je suis étudiant du Françaisse, j'ai 39 ans, mon loisir est joeu a futbol, j' aime le sport et manger viande grillé!

Bonjour a tous.
je m'appelle Ayoub ALBSIR
j'ai 19 ans
j'hapite a TANGER
je suis etutiant
j'aime beaucoup la lecture (littérature et philo) et le dessin.

Bonjour à tous. Je m'appelle Wai, Je suis né à Hong Kong
Je suis Je suis chercheur en sciences sociales.
J'aime apprendre des langues comme le français et l'arabe

salut! Je m'appelle Nella. J'ai 20 ans et je suis colombienne

Bonjour!. Je m'appelle Carlos. Je suis péruvien, habité à Lima et J 'ai 33 ans. Je suis aussi pharmacien et travaille dans un hôpital.

Bonjeur, je m'apelle Sebastian Hernández, j'ai 26 Ana, je suis psicologhe, je suis aussi étudiant de francais