J'arrive en France - devoir 'se présenter' Français

Bonjour, Je m'appelle Camila, je suis brésilienne. Je suis étudiant de Alliance Frances MOOC, FUN et je besoin pratique la langage française, ce vous voudrais pratique aussi, écris-moi !! merci pour votre attention

Bonjour a tous. Je m'appelle Verónica et je suis argentine. j'ai 44 ans et je suis marié. Je suis un professeur d'art dramatique et actrice . je chante aussi de tango. J'ai un spectacle de théâtre, tango, d'humour et de cabaret. ça s'appelle cabatanguet. bonne chance à tous et mercí d'avance. a bientôt!

Bonjour
Moi c'est Gracia, je suis ici afin de pouvoir améliorer mon italien, anglais et espagnol et en retour je vous aiderai à améliorer votre français .
À très bientôt !

bonjour a tous j’espère que tout va bien . je m’appelle Mohamed j'ai 23 ans et je suis étudiant de flsh département géographie et en va étudie français sur'' fun mooc''

Bonjour a tous! Je m'apelle Dariene et je suis brésilienne. Je suis ingénieur electricien. Je habite à Florianopolis. Je suis marié et J'ai deux infants.

Bonjour a tous! Je m'appelle Sakshi. J'ai 19 ans.Je suis indienne. Je suis etudiante. Je parle trois langue hindi , anglais et un peu de francaise. Je peux vous aider dans la langue anglaise.

Bonjour! Je m'appelle Diana Silva.
J'ai vingt cinq ans et Je suis Portugaise.
Je suis dentist et célibataire.
Maintenant Je suis au chômage.

Bonjour ! je m'appelle Halia Hanin.J'ai 28 ans et je suis marocaine. j'aimerais bien apprendre la langue francaise avec vous.et pourquoi pas se cannaître.Merci et a bientôt.😊

Bonjour a tous! Je m'appelle Sakshi. J'ai 19 ans.Je suis indienne. Je suis etudiante. Je parle trois langue hindi , anglais et un peu de francaise. Je peux vous aider dans la langue anglaise.

Bonjour! Sakshi enchantée j'aimerai bien apprendre la langue anglaise on communiquons avec vous.