J'arrive en France - devoir 'se présenter' Français

Bonjour, Je m'appelle Camila, je suis brésilienne. Je suis étudiant de Alliance Frances MOOC, FUN et je besoin pratique la langage française, ce vous voudrais pratique aussi, écris-moi !! merci pour votre attention

Bonjour a tous. Je m'appelle Verónica et je suis argentine. j'ai 44 ans et je suis marié. Je suis un professeur d'art dramatique et actrice . je chante aussi de tango. J'ai un spectacle de théâtre, tango, d'humour et de cabaret. ça s'appelle cabatanguet. bonne chance à tous et mercí d'avance. a bientôt!

Bonjour
Moi c'est Gracia, je suis ici afin de pouvoir améliorer mon italien, anglais et espagnol et en retour je vous aiderai à améliorer votre français .
À très bientôt !

bonjour a tous j’espère que tout va bien . je m’appelle Mohamed j'ai 23 ans et je suis étudiant de flsh département géographie et en va étudie français sur'' fun mooc''

Bonjour a tous! Je m'apelle Dariene et je suis brésilienne. Je suis ingénieur electricien. Je habite à Florianopolis. Je suis marié et J'ai deux infants.

Bonjour a tous! Je m'appelle Sakshi. J'ai 19 ans.Je suis indienne. Je suis etudiante. Je parle trois langue hindi , anglais et un peu de francaise. Je peux vous aider dans la langue anglaise.

Bonjour! Je m'appelle Diana Silva.
J'ai vingt cinq ans et Je suis Portugaise.
Je suis dentist et célibataire.
Maintenant Je suis au chômage.

Bonjour ! je m'appelle Halia Hanin.J'ai 28 ans et je suis marocaine. j'aimerais bien apprendre la langue francaise avec vous.et pourquoi pas se cannaître.Merci et a bientôt.😊

Bonjour a tous! Je m'appelle Sakshi. J'ai 19 ans.Je suis indienne. Je suis etudiante. Je parle trois langue hindi , anglais et un peu de francaise. Je peux vous aider dans la langue anglaise.

Bonjour! Sakshi enchantée j'aimerai bien apprendre la langue anglaise on communiquons avec vous.

Bonsoir! Je m'appelle Reginaldo, j'ai 49 ans et je suis Brasilien. Je suis marié. Je suis chef du cuisine et je travaille dans un buffet. J'étudie le français sur le site www.fun-mooc.fr je suis débutant mais J'aime le français.

Bonjour! Je m'appelle Natacha De la Rosa.
Je suis dominicaine et J'ai vingt-cinq ans.
Je suis developpeur informatique et Je suis célibataire.
Je travaille en entreprise gouvernemental.


Bonjour, je m'appelle Olya, j'habite en Biélorussie. J'ai 26 ans, en ce moment je suis en train de faire mon petit bébé, comment est ton humeur?

Bonjour mon ami! Je m'apelle Daniel Valencia, Je suis un sexy equatorien, J'ai vingt trois ans et je ne suis pas marié, Je suis beau et j'ai des yeux marrons, j'aime ma petite amie. Je suis né le quatorze juillet mille neuf cent quatre vingt quatorze

由 davalencia14 编辑.

Bonjour a tous. Je m'apelle Miguel. Je suis infirmier. Je suis marié. J'ai 44 ans. J'ai 3 filles. Je suis Espagnol

Bonjour à tous, je m'appelle Marie et j'habite dans le sud de la France. J'ai 26 ans et suis en deuxième année de Master en droit. Je suis passionnée par les USA et recherche des personnes avec qui discuter et partager 🙂

Bonjour!
Je m'appelle Amparo Gómez.
Je suis Espagnole et j'ai quarante ans.
Je suis Maîtresse et j'habite à Urdos (France).

bonjour!
Je m'appelle marouan ghai.je suis marocain et j'ai 19 ans. je suis etudiant.

Bonjour a tous!
Je m'appelle Ruth.
J'ai vingt-cinq ans et je suis americaine.
Je habite a Paris et je suis mariee.
Mon français n'est pas le meilleur mais je m'améliore chaque jour!

Bonjour, Je m'appelle Angie. Je suis mexicaine et j'ai 24 ans. Je suis mariée avec un français. Nous habitons en France.

由 BANETTE 编辑.