J'arrive en France - devoir 'se présenter' Français

Bonjour a tous!
Je m'appelle Amina Vargas et je suis mexicaine. Je suis étudiant.
Enchanté Amina , Est-ce que tu veux parles en français avec moi pour améliorer notre compétences ???

Bonjour, tout le monde! Je m'appelle Widad, je suis Marocaine. J'ai 22ans et je suis célibataire. J'ai une licence en économie et gestion, actuellement je suis à la recherche d'un emploi. Je suis en train d'améliorer mon niveau en français et apprendre l'anglais.

Bonjour. je m'appelle Amal je suis marocaine. et j'ai 34 ans. j'habite à rabat et je suis une assistante administrative, j'aime apprendre les langues. je parle l'arabe, le français et l’anglais et je commence à étudier l'espagnole. je veux bien pratiquer à parler avec les gens dans leur langue maternelle.

Bonjour!
Je m'apelle Ian, je suis brésilien et j'ai 21 ans.
Je suis étudiant et je suis célibataire.

Bonjour à tous, Je m'appelle Iane, j'ai 49 ans. Je suis brésilienne et mariée. J'ai trois enfants que j'adore!
J'aime aussi étudier d'autres langues et j'aime beaucoup voyager!

Bonjour !
Je m'appelle Kathica, j'habite à Colombie. Je suis Colombienne. J'ai 40 ans. Je suis mariée. Je suis ingénieure civil.

Bonjour!
Je m'appelle Corinne. Je suis allemande et j'habite en Bretagne, France depuis trois ans. J'ai 57 ans. Je suis mariée. Je travaille comme illustrateur.

Bonsoir à tous!
Je m'appelle Anny je suis colombienne et j'ai 22 ans ... j'étudie la sociologie et je veux apprendre le français parce c'est une belle langue. <3

bonjour je m'appelle Nisrine , j'ai 30 ans je suis marocain et j'habite en france .

Bonjour à tout, je m'appelle Wannee, je suis Thailandaise, j'ai 24 ans, je suis mariée, j'aime faire la cuisinier, j'habite en France, enchanté.

Bonjour à tout! Je m'appelle Marta. Je suis espangole et j'ai 42 ans. Je suis marié et j'ai 2 enfants. Je suis traductrice.