J'arrive en France - devoir 'se présenter' Français

Bonsoir a tous!

Je m'apelle Renato et je suis bresilien. Je voudrais connaître la France en 2019.

Je parle portugais et espagnol e J'etudis français.

Bonsoir, je m'appelle Ahlam, j'habite à Rabta. J'ai 26 ans. Je suis célibataire . Je suis tutrice .J'aime apprendre les langues et la lecture et j'aime aussi le voyage et regarder des films.

Bonjour a tous! Je m'appele Andrés et je suis colombiene. J'ai 24 ans et je suis ingenieur. Je suis marieé avec mon amour Nana. Salut!

Bonjour a tous! Je m'appelle Juliano et je suis brésilien. Je suis étudiant de la langue française dans le mooc site. J'ai 25 ans et je suis enginéniur civil. Je veux aprendre le français.

Bonjour! Je m'appelle Rafael et je suis Brésilien. J’étudie le langue française en Fun Mooc.

Bonjour,
Je m'appelle Maria
je suis Brésillen, j' étudie française
j'ai 38 ans
je parle portugais

Bonjour,
Je m'appelle Maria
je suis Brésillen, j' étudie française
j'ai 38 ans
je parle portugais
Tu es brésilienne haha

BONJOUR! JE M'APPELLE SORAYA VÁSQUEZ.
JE SUIS VÉNÉZUÉLIENNE. J'AI 57 ANS.
JE SUIS ADMINISTRATRICE. JE SUIS CÉLIBATAIRE. J'AI DEUX ENFANTS, UN GARÇON ET UNE FILLE.
J'HABITE À LUNEL DEPUIS UN MOINS.

BONJOUR! JE M'APPELLE SORAYA VÁSQUEZ.
JE SUIS VÉNÉZUÉLIENNE. J'AI 57 ANS.
JE SUIS ADMINISTRATRICE. JE SUIS CÉLIBATAIRE. J'AI DEUX ENFANTS, UN GARÇON ET UNE FILLE.
J'HABITE À LUNEL DEPUIS UN MOINS.
Savez vous madame que votre prénom est un prénom arabe signifier " la beauté des étoiles".

bonjour.
je m'appelle aymen . je suis un animateur dans un club

Bonjour! Je m'appelle Gustavo et je suis brésilien. Je suis un fonctionnaire de l'État. Je veux pratiquer le français. Je suis un debuntant dans cette langue.

Je parle l'italien et l'anglais (niveau intermedière).

Ma langue natif est le portugais.

Bonjour a tous! Je m´mapelle Vladimir Diaz. J´ai 20 ans. J suis Péruvien.
Je veux apprendre le francais pour aller en france pour eétudier une carriére.